Toute notre expérience a votre service !

Notre équipe commerciale, technique et développement met a votre disposition, tout le savoir faire, l’expertise et la fiabilité d’iMédia, avec ce savoir faire, vous ne pouvez que faire le bon choix.

Une question ? Un doute ? Un devis ? Contactez des maintenant notre équipe.

Une expertise complète de vos besoins.

Par téléphone ou en rendez vous, contactez des maintenant notre équipe, un besoin particulier ou un projet a réaliser ? Nous trouverons la solution a votre besoin.

Une installation professionnelle

Un travail propre avec une équipe experte, votre installation professionnelle, discrète et fonctionnelle avec une configuration sur site afin de pouvoir paramètrer au mieux votre infrastructure.

Un service client a l’écoute.

Un soucis après l’installation ou la livraison de votre matériel ? Chaque problème sa solution. Contactez iMédia afin de corriger au plus vite le problème.

Questions fréquentes :

Le matériel est il garanti ?

Bien-sûr ! Une fois le matériel livré, la garantie prévue dans votre contrat prend effet. Pendant toute la période de garantie, votre matériel est pris en compte en cas de problème matériel ou logiciel.

La garantie couvre t'elle la casse accidentelle ?

La garantie incluse dans votre contrat iMedia ne prend pas en compte la casse accidentelle ou l’oxydation du matériel. Les cas pris en compte sont, la panne et les erreurs de configuration des équipements.

Puis-je changer d'avis après ma commande sur internet ?

Bien-sûr ! Après votre commande sur notre site, sous 17 jours, vous avez la possibilité de nous renvoyer le matériel commandé dans son emballage d’origine si il ne porte aucune marque d’installation. Une fois le matériel retourné, vous serez crédité du montant de votre commande.

Avez vous la main sur l'installation ?

Que le matériel soit acheté en ligne ou que nous venions directement l’installer chez vous, c’est vous qui décidez si l’accès a distance reste actif, avec cette connexion distante, nous aurons la possibilité de configurer, mettre a jour, modifier et ajouter des options sur vos équipements si vous en avez le besoin. Si vous ne souhaitez pas l’activation de cette option, il sera plus difficile en cas de problème technique de pouvoir l’identifier et le corriger a distance, il faudra alors procéder par mail ou par téléphone.

Pour les installations en location, il est impossible de désactiver cette fonction car elle est directement liée a notre base de données distante afin de garder le système a jour ainsi que d’être notifier en cas de défaillance d’un équipement.

Ce qu’ils disent de nous :

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